Canada Goose femme victoria parka review

Une bernache du Canada qui a été bloquée à la glace sur le lac dans le parc Washington Smith a été sauvée par des officiers avec les pompiers de Denver le jeudi.

Canada Goose Citadel Parka Marine Homme

Canada Goose Citadel Parka Marine Homme

L’OIE a été collée à la glace environ 10 yards ou plus au nord le hangar à bateaux, canada goose femme, selon un spectateur qui nous a envoyé une photo de nuit de l’oiseau du mercredi.

Le spectateur a dit que l’oiseau a été battre des ailes, alors que son troupeau « allait noix. »

Jeudi, canada goose femme, le centre de réadaptation de la faune de Greenwood a dit que moteur 21 depuis les pompiers de Denver a aidé à la rescousse de l’OIE.

Dans une vidéo granuleuse publiée sur leur page Facebook, fonctionnaires pompiers sont observés à l’aide d’un canot de sauvetage pour se rendre à l’OIE, canada goose trillium parka, de briser la glace et de ramener à la rive.

« Rehabbers à Greenwood réévaluera l’OIE demain après que l’oiseau a calmé de toute cette agitation. Mais pour l’instant, l’OIE est sur certains médicaments et le repos, canada goose trillium parka, la douleur « un fonctionnaire avec le centre de réadaptation de la faune de Greenwood a dit sur le post vidéo.

https://www.la-canadienne.com/canada-goose.html

Laisser un commentaire