Un manteau luxueux, coloré par le Canada

Ce qui est vert d’armée, doublé en fourrure colorée et fini avec un outrageusement grand col fourrure ? Nul autre que le parka de la saison, avec la permission de Canada Goose France.

En 2009, Alessia a décidé de mettre fin à sa recherche infructueuse pour la parka parfait et il suffit de faire une version bien à elle. Très clairement inspiré par engins portés par l’armée américaine, Mme Giacobino a décidé d’actualiser la parka vert classique avec une touche raffinée. Elle a complété la silhouette avec fourrure colorée et peau de mouton, et voila, un nouvel hybride brillant est né. En 2017, canada goose solde, canada goose solde, Geraldine Bassani est nommé directeur de création chez la marque, insufflant ainsi Mr et Mme Canada avec une perspective nouvelle, plus créative pour les hommes et les femmes.

CANADA GOOSE WHISTLER PARKA NOIR FEMME

Tous fabriqués en atelier canadien du Canada Goose Paris, ces parkas tous viennent avec des prix de quatre chiffres. Mais ils se trouvent également être le luxe ultime hiver, disponible dans un arc-en-ciel de choix de fourrures, ainsi que les coquilles qui évitent un extérieur vert pour un bleu jeans. canada goose vente en ligne. Ils peuvent être portés plus fréquemment qu’une pelisse-tout, en raison du caractère occasionnel du style, CANADA GOOSE WHISTLER PARKA NOIR FEMME, mais ils seront tout aussi chaleureux. En outre, la hotte massive fait cacher des vents rudes et des averses de neige une activité élégante.

La marque propose même un service de personnalisation, où les acheteurs peuvent sélectionner chaque détail de leur parka Canada Goose Canada, fourrure intérieure et extérieure d’une empreinte personnelle avec les initiales de cuir. Qui vient pourrait ce faire le cadeau de vacances plus chaleureux, canada goose solde, confortable et bien pensés.

Laisser un commentaire